la peau enielle

QU’EST-CE QUE
LE VIEILLISSEMENT CELLULAIRE
DE LA PEAU ?

Le vieillissement cellulaire de la peau est dû au ralentissement de la reproduction de ses cellules, cela se traduit par un déclin de la fonction et de l’état de la peau. La peau commence alors à montrer des signes d’atrophie dont la cause est la perturbation de l’homéostasie et de la régénération des tissus : elle perd son collagène, devient plus fine, et des rides font leur apparition. La sénescence des cellules peut accélérer le vieillissement et encourager l’inflammation chronique des couches superficielles de la peau, leur dégradation continue et cause l’épuisement des cellules-souches.

EN SAVOIR PLUS

Skin enielle

INNOVATION SCIENTIFIQUE SUISSE

Le sérum Énielle® Skin Cell Senescence Antidote N°1, mis au point par l’entreprise de biologie suisse SynDermix AG, associe des années de recherches scientifiques de haut niveau avec les pouvoirs de la nature. L’ingrédient-clé de notre sérum est le T-Mero-Protect®, une protéine extraite du haricot rouge (Phaseolus vulgaris), qui agit en synergie avec d’autres ingrédients actifs. Grâce à notre technique d’extraction innovante, l’extrait de haricot rouge utilisé dans notre sérum est d’origine 100% naturelle et possède un profil actif unique.

REGARDER LA VIDEO EN ENTIER
la peau enielle

Les haricots rouges survivent dans des environnements hostiles grâce à leur couche protectrice, et aux qualités résistantes du T-Mero-Protect®. Le sérum Énielle® Skin Cell Senescence Antidote N°1 offre une couche protectrice au derme, similaire à celle des haricots rouges, sans altérer la souplesse et le grain de la peau. Le sérum a de nombreux effets bénéfiques et son effet contre la sénescence des cellules cutanées a été démontré, réduisant les signes visibles du vieillissement et les imperfections de la peau dès les premiers jours d’utilisation.

Il est extrait exclusivement pour Énielle®, selon un processus standardisé, le secret bien gardé de la marque Énielle. Ce processus assure une production de qualité constante et conforme aux caractéristiques du Certificat d’Analyse. La garantie et l’efficacité de notre formule unique ont été validées par trois essais cliniques et des milliers d’utilisateurs qui ont testé le sérum Antidote N°1 à travers le monde.

la peau enielle

L’ANTIDOTE N° 1

Le sérum Énielle® Skin Cell Senescence Antidote N°1 est un sérum Anti-âge au Complexe de Lectine qui tient ses promesses : des résultats immédiats, visibles, prouvés scientifiquement, provenant de nombreuses années de recherches. Grace á son extrait-signature, le T-Mero-Protect®, dérivé du haricot rouge, c’est un mélange d’ingrédients actifs sélectionnés et qui ont démontré leur capacité à régénérer la peau au niveau cellulaire et augmenter sa vitalité de façon significative. Retrouvez un teint lisse, sans rides, marques, ni tâches de vieillesse.

ACHETER MAINTENANT

FAITES PARTIE DE NOTRE FAMILLE ET SOYEZ LE PREMIER INFORMÉ SUR LE LANCEMENT DU PRODUIT ET LES OFFRES EXCLUSIVES

Skin enielle

WHAT IS
SKIN CELL
SENESCENCE?

Skin Cell Senescence is the loss of a cell’s power of division and growth. It results in the decline of skin function and integrity by impairing the homeostasis and regeneration of the tissue. The skin starts showing signs of dermal atrophy: it loses collagen and it becomes thinner, while wrinkles start to appear. Senescent cells can accelerate ageing by promoting chronic inflammation of the outer layers of the skin, their persistent degradation and stem cell exhaustion.

DISCOVER MORE
Skin enielle

SWISS
SCIENTIFIC INNOVATION

Developed by the Swiss life science company, SynDermix AG, the Énielle® Skin Cell Senescence Antidote N°1 serum combines years of ground-breaking scientific research with the power of nature. The key ingredient to our serum is T-Mero-Protect®, a protein extracted from the red kidney bean (Phaseolus vulgaris), that works in synergy with other carefully selected active ingredients. Thanks to its innovative extraction method, the red kidney bean extract used in our serum is absolutely natural in origin, with a unique activity profile.

WATCH THE ENTIRE INTERVIEW
Skin enielle

Red kidney beans are able to withstand and survive harsh environments thanks to their protective shield and the resilience qualities of T-Mero-Protect®. The Énielle® Skin Cell Senescence Antidote N°1 serum provides a protective dermal shield, similar to that of the red kidney bean, while keeping the skin light and supple. The serum has multiple beneficial effects and is proven to fight skin cell senescence, reduce the visible signs of ageing and skin imperfections within the first days of application.

It is extracted exclusively for Énielle®, according to a standardised process that is Énielle’s well-kept trade secret, and ensures consistency in the production and quality of the extract – in strict conformity with the specifications set in the Certificate of Analysis. The safety and efficacy of our unique formulation have been validated by three clinical studies and hundreds of test users who have been using the Antidote N°1 serum worldwide.

Skin enielle

THE ANTIDOTE N° 1

Énielle® Skin Cell Senescence Antidote N°1 is a Lectin Complex Anti-ageing serum that delivers what it promises: immediate, visible, clinically-proven results that stem from years of scientific research. With T-Mero-Protect®, a unique signature extract derived from the red kidney bean, it is a fusion of carefully selected natural active ingredients proven to help regenerate the skin on a cellular level and increase its vitality drastically. Enjoy a smooth complexion without wrinkles, blemishes and age spots.

 KNOW MORE

BE PART OF OUR FAMILY AND BE THE FIRST TO KNOW ABOUT PRODUCT LAUNCHES AND EXCLUSIVE OFFERS