Propriétaire du site Web

SDX Cosmetics AG
Voltastrasse 61
8044 Zürich
Tel  +41 21 944 95 00

UID CHE-112.887.925

Conception et développement de sites Web

Boldset SARL
10 Bouleverd Barbès
75018 Paris

Numéro d’enregistrement de sociét 523 704 013

Hébergement de sites Web

Infomaniak Network SA
1227 Carouge GE
Genève

UID CHE-103.167.648

Droits d’auteur

Les textes, graphiques et autres contenus du site sont protégés par les lois sur le droit d’auteur. L’utilisation ou la reproduction, même partielle, des textes, photographies ou graphiques qu’elle contient est formellement interdite, sauf autorisation écrite préalable de Boldset SARL. La copie illicite est considérée comme une infraction. Sont également considérées comme des infractions toute reproduction, adaptation, traduction, modification du contenu du site, ainsi que tout transfert de contenu sur un autre site.

Énielle et SynDermix sont des marques déposées.

Contenu

Le site enielle.com a été conçu avec une attention raisonnable. Cependant, l’exactitude et l’exhaustivité des informations ne peuvent être garanties. Pour toute question ou rectification d’informations relatives au contenu du site, veuillez envoyer un courrier électronique à info@enielle.com.

Ce site Web peut contenir des déclarations qui ne sont pas des faits historiques et qui peuvent être des déclarations prospectives soumises à divers risques et incertitudes.

Protection des données personnelles

Nous nous engageons à ne jamais révéler vos données personnelles à des tiers; vous pouvez nous demander de supprimer vos données à tout moment en nous envoyant un e-mail à l’adresse Particip@enielle.com.

Nous nous réservons le droit de publier anonymement les commentaires d’Annielle, par exemple «Un dermatologue de 55 ans déclare que Énielle est particulièrement efficace pour réduire les rougeurs de la peau après deux semaines».

Website owner

Énielle AG
Voltastrasse 61
8044 Zürich
Tel  +41 21 944 95 00

UID CHE-112.887.925

Website development

Boldset SARL
10 Bouleverd Barbès
75018 Paris

Company registration number 523 704 013

Website hosting

Infomaniak Network SA
1227 Carouge GE
Geneva

UID CHE-103.167.648

Copyright

The text, graphics and other contents of the site are protected by copyright laws. The use or reproduction, even partial, of the texts, photographs or graphs it contains is formally prohibited, without previous written approval by Boldset SARL. Illicit copying is considered as an infringement. Also considered as infringements are any reproduction, adaptation, translation or change in the content of the site, as well as any transfer of the content to another site.

Énielle and SynDermix are registered trademarks.

Content

The site enielle.com has been designed with all reasonable attention. However, accuracy and completeness of the information cannot be guaranteed. For any question or rectification of information relating to the content of the site, please send an email to info@enielle.com.

This website might contain certain statements that are not historical facts and may be forward-looking statements that are subject to a variety of risks and uncertainties.

Protection of personal data

We commit to never reveal your personal data to a third party; you can instruct us to remove your data at any time by emailing us at participate@enielle.com.

We reserve the right to anonymously publish Énielle feedback, for example “Dermatologist 55 years old says that Énielle is particularly effective for reducing skin redness noticeable after two weeks”.